CGV 

 

Afin de vous assurez le plus grand confort lors de vos rendez-vous, dans le souci de respecter la planification établie, devant une recrudescence d’oublis, de RDV non annulés, ou annulation de dernière minute, la Direction se réserve le droit de vous demander le paiement intégral de votre prestation en cause.

Le règlement de celle-ci s’effectuera lors de votre prochaine visite à l’institut.

En cas d'annulation:

Soyez vigilant, veuillez nous prévenir par tous moyens à votre convenance (téléphone, mail) 48h avant l’heure fixée de votre RDV. Seuls les motifs cohérents, plausibles et non répétitifs seront pris en considération.

*Pour les RDV convenus très à l’avance, le règlement anticipé peut vous être demandé ou le versement d’un acompte (30%).

 

Conditions de paiements

Règlement par CB ou espèces. (En cas d’anomalie, vos billets peuvent vous être refusés et un autre moyen de paiement vous sera demandé).

Les chèques ne sont acceptés que pour les clientes régulières.

Les chèques Grand Pontarlier sont acceptés hors promotions et soldes et il n’y a pas de cumul avec les points fidélités.

La direction et son personnel se réserve le droit de vous demander le paiement intégral de votre prestation avant l’exécution de celle-ci.

L’institut n’accorde aucun crédit.

Pour toute prestation ou bon cadeau payé à l’avance, aucun remboursement ne pourra être demandé. Ils peuvent être utilisés en plusieurs fois et un avoir vous est remis à chaque fois. Aucun report de délai ne sera accepté (valable 6 mois).

Tout achat promotionnel ou Cure de soin ne seront pas portés sur votre carte de fidélité.

 

Un retour de marchandise peut être accepté sous certaines conditions

Dans son emballage d’origine, en excellent état, ni ouvert, ni entamé, sous 8 jours de délai maximal.

L’article vous sera échangé contre le produit de votre choix (sous réserve de disponibilité) et vous règlerez la différence s’il y a lieu.

A votre convenance, un avoir peut vous être remis, il sera valable 30 jours (sous les mêmes conditions de règlement) et aucun remboursement ne sera effectué.

 

Onglerie

La pose d’ongles en gel, résine ou vernis semi-permanent est refusée pour les moins de 16ans (la CNI vous sera demandée en cas de doute). L’autorisation parentale n’est pas acceptée.

Notre travail est effectué dans les meilleures conditions d’hygiènes possibles et en respectant la nature de vos ongles. Nous nous formons de façon régulière dans ce domaine. Nous déclinons toute responsabilité dans la manière dont vous prenez soin de ceux-ci dans votre quotidien. Des conseils d’entretien vous ont été expliqués lors de votre prestation.

Nous sommes à même d’évaluer l’état de vos ongles et de refuser de faire une pose de produits si l’état de ceux-ci ne le permet pas. Une tarification précise est mise en place pour les réparations.

Nous nous accordons le fait d’accepter ou refuser de reprendre le travail d’une autre prothésiste.

 

Soins en cabine

Tant pour des raisons pratiques que sécuritaires, l’utilisation de matériel à usage unique est privilégiée.

Si le matériel à usage unique n’est pas disponible comme certains outils utilisés pour les soins des ongles par exemple, une excellente désinfection et stérilisation est réalisée.

L’esthéticienne s’efforce de vous accueillir dans les meilleures conditions, il est obligatoire de se présenter avec une hygiène correcte.

Des lingettes désinfectantes intimes et sous-vêtements jetables sont à disposition.

La douche peut être utilisée pour se rafraichir avant une prestation en cas de besoin.

La direction et son personnel se réserve le droit de refuser une prestation par manque d’hygiène.

Nous nous efforçons également de respecter les horaires de vos RDV, pour tout retard de votre part l’esthéticienne ne pourra en aucun cas vous faire toute la prestation demandée.

 

Covid 19

Le pass vaccinal n'est pas demandé. Le port du masque n'est plus obligatoire.

Nous vous demandons de vous laver les mains dès votre arrivée à l'institut. Un protocole sanitaire est en place.

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